Storyopt
PAR APLUSA

Optimisez votre story flow

Storyopt
PAR APLUSA

Optimisez votre story flow

Storyopt™

StoryOpt™ est la solution de message-testing exclusive d’AplusA qui identifie le fil narratif le plus efficace pour votre campagne marketing. En testant plus de 40 messages au cours d’un entretien de seulement 35 minutes, StoryOpt™ vous permet de structurer l’argumentaire qui résonnera le mieux auprès de votre audience cible.

Storyopt™

Ce programme de message-testing, particulièrement adapté au marketing de la santé, teste plus de 40 messages par répondant au cours d’un entretien de seulement 35 minutes pour révéler quelles options sont les plus percutantes. La méthode StoryOpt ™ analyse les réactions des répondants à chaque message afin de déterminer :

  • Les messages les plus impactants
  • Le nombre idéal de messages à retenir dans votre argumentaire
  • La combinaison de messages la plus efficace
  • L’ordre optimal de ces messages dans votre fil conducteur

StoryOpt garantit que l’architecture de votre discours est la combinaison de messages qui résonne le mieux auprès de votre audience cible. Cette méthode complète est conçue pour tester des messages auprès d’un large éventail de publics, dans la plupart des domaines thérapeutiques et des zones géographiques, et fournit des résultats directement applicables dans votre prochaine campagne.

StoryOpt vous fait gagner du temps et de l’argent quand vous devez tester des messages. En seulement 35 minutes par répondant, vous testez plus de 40 messages en réduisant la lassiture des répondants par rapport à des méthodes traditionnelles, et en obtenant des résultats plus précis et plus utiles. StoryOpt™ offre un aperçu inédit des préférences de votre audience cible à chaque étape du développement de votre marque. Le modèle mathématique exclusif d’AplusA identifie l’argumentaire et les combinaisons de messages qui vous permettront de rencontrer le succès dans vos campagnes marketing santé.

Les méthodes traditionnelles testent un plus faible nombre de messages ou bien nécessitent plusieurs étapes et sont alors plus coûteuses. Vous connaissez aussi les limites de votre intuition qui reflétera votre propre vision au lieu de documenter les véritables opinions de votre audience cible. Le recours à des méthodes telles que MaxDiff, Ranking, ou TURF offre pour chacune des informations limitées, et la combinaison des trois est coûteuse et prend du temps. StoryOpt™ est un modèle à la fois économique et rapide qui fournit des informations clés, basées sur un grand nombre de messages testés dans un court laps de temps, avec plusieurs niveaux d’analyse.

StoryOpt fournit les résultats exploitables nécessaires pour créer une stratégie narrative efficace et l’argumentaire optimal pour votre produit. Afin d’avoir plus d’informations sur la façon dont StoryOpt™ peut vous aider à trouver le fil narratif idéal de votre argumentaire, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui.

Une méthode innovante associant 2 modèles mathématiques propriétaires exclusifs

Testez l’ensemble de vos messages en une fois sans présélection

Identifiez les messages les plus convaincants pour votre cible

Le meilleur rapport Coût / Bénéfice en limitant la lassitude des répondants

Des résultats immédiatement opérationnels

Parlons-en !
Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de message testing ?
Parlons-nous pour vous aider à travailler sur votre projet spécifique ou pour vous présenter plus en détail notre solution StoryOpt

© Copyright 2018  I  AplusA Healthcare Market Research I All Rights Reserved  I  Legal mentions  I  Privacy policy

 I  Call us

STORYOPT

StoryOpt is AplusA’s proprietary message testing solution that identifies the most effective brand story flow for your marketing campaign. Testing over 40 messages in one 35 minute interview, it allows you to create the brand messaging framework that resonates the most with your target audience.

Optimizing brand story flow

This message testing model, particularly apt for healthcare marketing, tests over 40 brand and product messages per respondent within one 35 minute interview to discover which of your messaging options are the most impactful. The StoryOpt methodology analyses respondents’ reactions to each message in order to determine:

  • The most impactful messages

  • The ideal number of messages to have in your brand story flow

  • The most powerful combination of messages 

  • The optimal order of messages within your brand story flow

StoryOpt ensures that your brand messaging framework is built around the combination of messages that resonate the most with your target audience. The holistic methodology is designed to test messages across a wide range of audiences, therapeutic areas and geographical areas and delivers actionable outcomes for you to implement in your campaign.

 

 

StoryOpt saves you time and money when message testing. In just 35 minutes per respondent, it tests over 40 messages; reducing respondent fatigue and resulting in more accurate and valuable results. It provides a fresh insight into the preferences of your target audience for products at every stage of the brand journey. The proprietary mathematic model identifies the brand story flow and messaging combinations that will enable you to deliver successful healthcare marketing campaigns.

 

 

Typical methodologies of this kind are less cost-efficient and test a lower number of messages. You know that relying on gut feeling will reflect your own vision rather than truly represent the opinions and actions of your buyers. Using MaxDiff, Ranking or Turf methodologies offer limited information and combining all three is expensive and time-consuming. StoryOpt offers a cost-effective and time-saving model that provides insights based on many messages being tested in a short period of time, giving more depth to the findings.

 

StoryOpt delivers the actionable outcomes needed to create an effective messaging strategy and the optimal brand story flow for your product. To speak to our team about how StoryOpt can help you to improve your brand story flow, please contact us today.

Innovative method based on 2 proprietary mathematical models

Test multiple  messages at once 

Your target audience identifies the most powerful story flow

Cost and time effective

Gives immediate and actionable results